Vous êtes iciBlogs

Blogs


Résultats du concours de création du logo En Vente Libre sticky icon

Après 2 mois de concours, l'association En Vente Libre a reçu 11 propositions de logo toutes aussi différentes les unes des autres et nous en remercions

L'ensemble des membres de l'association En Vente Libre (11 inscrits) dont 3 personnes morales (Framasoft / Ubuntu-Fr / Debian-Fr) a été convié pour procéder à la notation de chacun des logos reçus.

La notation s'est effectuée de 1 à 10 sur chacun des critères indiqués dans le règlement (Qualité visuelle / Adéquation logo-activité / Originalité).

Concours - Création du logo d’En Vente Libre sticky icon

Depuis près de 4 ans, l'association En Vente Libre participe à l'essor des associations du Libre en mettant à disposition une plate-forme de vente mutualisée afin de rendre accessible de nombreux produits (CD/DVD, Clés USB, Livres, T-shirts, etc..).

En Vente Libre, une association au service des associations du libre sticky icon

Historique

Au fil du temps, les association du monde de Libre ont créés un certains nombre de produits numériques (CD, DVD, clés USB, etc) téléchargeables gratuitement et librement. Ces produits n'étant pas toujours faciles d'accès ("c'est quoi un .iso ?"), ils ont été proposés - aux côtés d'autres goodies - lors de manifestations. La vente de ces objets permet de participer au financement des associations et de poursuivre leur mission associative.

RMLL 2013

EVL, Présent !

Vous pourrez retrouver les produits de la boutique aux rencontres mondiales du logiciel libre 2013. Certaines associations proposeront directement leur goodies sur leurs stands. Vous pourrez aussi retrouver d'autre goodies et certains membres de l'association sur le "stand EVL", grâce à un espace partagé par l'assocition Framasoft.

N'hésitez pas à passer nous voir !

Rappel : http://2013.rmll.info/fr/ du 6 au 11 juillet 2013 à Bruxelles.

MAJ de la boutique

Suite à la réunion préparatoire de l'assemblée générale, nous avons décidé de faire une mise à jour complète du serveur.
Nous en avons profité pour vérifier l'état des disques durs.

Cela nous a tenu une bonne partie de la nuit, mais tout semble correctement achevé.

Rmy